lundi 24 octobre 2011

Les Creepers

En provenance directe des années 1950, les creepers - Les creepers existent en trois épaisseurs de semelle, respectivement appelées (« semelle simple, double et triple ».- sont actuellement sur le sentier de la rédemption fashion. 

Elles ont fait leur réputation lors de la période rockabillity et des Teddy Boys avant de rentrer dans le monde punk anglo-saxons pour finir chez les gothiques. Les créateurs desirent la remettre au gout du jour... le pari sera difficile vu la "non joliesse" de celle ci et le manque de féminité. 

Mon avis
Je hais. Ça ne galbe pas la jambe, ne met pas la silhouette en valeur et fait les pieds plats...Non c'est horrible!! 



Une people s'y est risqué... mais vu ses clips inspi' Punk, nous ne serons pas étonné.


Finalement l'esprit creepers, c'est à dire grosses semelles compensés, je ne l'aime qu'une fois éloigné de son aspect originel...
Kola Vashtie est celle qui aura vraiment changé la donne.

J'aime, J'aime, J'aime!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire